Parcours

Media Buyer

Le Media Buyer est un professionnel spécialisé dans la gestion d'espaces publicitaires en ligne.

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C’est le chef d’orchestre de la publicité en ligne d’une entreprise.

Il est chargé d'optimiser les campagnes publicitaires pour atteindre les objectifs marketing de ses clients. Il sélectionne les canaux les plus intéressants sur différents supports de communication, afin d’atteindre les bonnes audiences et de maximiser le retour sur investissement des campagnes.


Il sait travailler en équipe pour comprendre les objectifs de son client et définir une stratégie performante.

Nos parcours se veulent simples, clairs et pédagogiques.

Une fois votre métier digital choisi avec notre assistance, vous accédez aux modules que l’expert de votre compétence a spécialement conçus pour vous, via l’une des meilleures plateformes E-learning du marché : des modules théoriques sous format vidéo, mais également des exercices pratiques de mise en situation, ainsi que des cas concrets et autres contenus bonus visant à vous offrir des parcours d’excellence.

Son rôle ?

C’est le chef d’orchestre de la publicité en ligne d’une entreprise.

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Qualités requises

Analyse, stratégie et expertise sont au cœur de ce métier.

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Matériels nécessaires

Téléphone et ordinateur.

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Rémunération

2000 à 8000€ par mois selon son expérience et sa clientèle.

Contenu pédagogique

Comme vous, chaque parcours est unique au sein de notre académie.

Création d'entreprise
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Programme Media Buying
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Module 1 : Présentation

Module 2 : Business Manager

Module 3 : La campagne publicitaire

Module 4 : Tunnel de Vente

Module 5 : Active Campaign

Module 6 : Manychat

Module 7 : Message Bird

Module 8 : Typeform

Module 9 : Les différentes intégrations

Module 10 : Make

Module 11 : Création de contenu

Module 12 : Gestion Client

Module 13 : Youtube ADS

Module 14 : TikTok ADS

Module 15 : Snapchat ADS

Module 16 : Google ADS

Module 17 : LinkedIn ADS

Module 18 : Pinterest ADS

Module 19 : Mise en place d’un Webinaire

Programme Acquisition Client & Prospection
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Module 1 : Les fondations marketing

Module 2 : L’élément très souvent oublié

Module 3 : La configuration de votre set-up

Module 4 : La préparation de votre CRM

Module 5 : L’art de trouver des leads

Module 6 : Place à la prospection

Terrain
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Gestion Financière & Client
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Coachings & Replays
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