Parcours

Graphiste

Le graphiste met en forme des textes, photos, illustrations, logos et autres éléments visuels.

Réserver un appel de diagnostic
arrow_right_alt

Véhiculer un message fort et des émotions au travers de différents supports de communication.

Le graphiste met en forme des textes, photos, illustrations, logos et autres éléments visuels, dans le but de véhiculer un message fort et des émotions au travers de différents supports de communication.

Son champ d’intervention est très large. Il peut être amené à travailler sur de nombreux projets tels que des pages de vente, des ebooks, des conceptions de site internet, des couvertures marketing, etc.

Nos parcours se veulent simples, clairs et pédagogiques.

Une fois votre métier digital choisi avec notre assistance, vous accédez aux modules que l’expert de votre compétence a spécialement conçus pour vous, via l’une des meilleures plateformes E-learning du marché : des modules théoriques sous format vidéo, mais également des exercices pratiques de mise en situation, ainsi que des cas concrets et autres contenus bonus visant à vous offrir des parcours d’excellence.

Son rôle ?

Véhiculer un message fort et des émotions au travers de différents supports de communication.

Je veux postuler
editor_choice
Qualités requises

C’est un métier technique et artistique qui requiert une bonne organisation et convient parfaitement aux créatifs.

home_repair_service
Matériels nécessaires

Téléphone et ordinateur puissant avec une capacité de stockage importante, un processeur performant et une très bonne carte graphique.

payments
Rémunération

2000 à 8000€ par mois selon son expérience et sa clientèle.

Contenu pédagogique

Comme vous, chaque parcours est unique au sein de notre académie.

Création d'entreprise
expand_more
Programme Graphiste
expand_more

Les bases du Graphisme

Module 1 : Introduction au Graphisme

Module 2 : Bases du design

Module 3 : Logiciels de Graphisme

Module 4 : Adobe InDesign

Module 5 : Adobe Illustrator

Module 6 : Adobe Photoshop

Module 7 : Projets Pratiques

Programme Acquisition Client & Prospection
expand_more

Module 1 : Les fondations marketing

Module 2 : L’élément très souvent oublié

Module 3 : La configuration de votre set-up

Module 4 : La préparation de votre CRM

Module 5 : L’art de trouver des leads

Module 6 : Place à la prospection

Terrain
expand_more
Gestion Financière & Client
expand_more
Coachings & Replays
expand_more

En savoir plus

newsletter

Recevez les nouveautés
de l'académie

Félicitation ! Vous faites désormais partie la newsletter.
Il y a une erreur avec votre adresse e-mail.