Parcours

Assistant(e) virtuel(le)

L’Assistant Virtuel est chargé d’accomplir toutes les tâches de gestion et d’administration nécessaires au fonctionnement d’une entreprise.

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Gestion comptable, administrative et financière, réunions et conseils d’administration, entretien du réseau partenarial et relation client.

L’Assistant Virtuel est chargé d’accomplir toutes les tâches de gestion et d’administration nécessaires au fonctionnement d’une entreprise.  

Gestion comptable, administrative et financière, réunions et conseils d’administration, entretien du réseau partenarial, relation client : l’Assistant Virtuel occupe un rôle central au sein d’une entreprise.

Nos parcours se veulent simples, clairs et pédagogiques.

Une fois votre métier digital choisi avec notre assistance, vous accédez aux modules que l’expert de votre compétence a spécialement conçus pour vous, via l’une des meilleures plateformes E-learning du marché : des modules théoriques sous format vidéo, mais également des exercices pratiques de mise en situation, ainsi que des cas concrets et autres contenus bonus visant à vous offrir des parcours d’excellence.

Son rôle ?

Gestion comptable, administrative et financière, réunions et conseils d’administration, entretien du réseau partenarial et relation client.

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Qualités requises

Ce métier requiert un excellent sens de l’organisation, de la rigueur, et une fibre pour le travail d’ordre administratif.

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Matériels nécessaires

Téléphone et ordinateur.

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Rémunération

2000 à 8000€ par mois selon son expérience et sa clientèle.

Contenu pédagogique

Comme vous, chaque parcours est unique au sein de notre académie.

Création d'entreprise
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Programme Assistant(e) Virtuel(le)
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Les bases de l’Administratif Digital

Gestion d’outils et de documents

Module 1 : Introduction

Module 2 : L’Assistant virtuel en administration digitale

Module 3 : À savoir avant de se lancer

Module 4 : Introduction à l’entreprise

Module 5 : Gestion de projet

Module 6 : Gestion des ressources humaines

Module 7 : Gestion de documents

Module 8 : Gestion administrative et digitale des relations clients

Module 9 : Gestion de trésorerie

Module 10 : Fiscalité

Programme Acquisition Client & Prospection
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Module 1 : Les fondations marketing

Module 2 : L’élément très souvent oublié

Module 3 : La configuration de votre set-up

Module 4 : La préparation de votre CRM

Module 5 : L’art de trouver des leads

Module 6 : Place à la prospection

Terrain
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Gestion Financière & Client
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Coachings & Replays
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