Le Closer intervient à la fin du processus de vente.
Il répond aux interrogations d’un acheteur potentiel en lui apportant toutes les informations essentielles, l’aide à surmonter ses derniers blocages, et évalue la compatibilité de son profil avec l’offre vendue.
Son rôle et ses valeurs sont essentiels au sein d’une entreprise. Il travaille avec éthique et dans une logique gagnant-gagnant, c’est-à-dire dans l’intérêt de l’acheteur et de son client.
Une fois votre métier digital choisi avec notre assistance, vous accédez aux modules que l’expert de votre compétence a spécialement conçus pour vous, via l’une des meilleures plateformes E-learning du marché : des modules théoriques sous format vidéo, mais également des exercices pratiques de mise en situation, ainsi que des cas concrets et autres contenus bonus visant à vous offrir des parcours d’excellence.
Ce métier nécessite un excellent sens relationnel, une aisance orale et un goût pour le travail en équipe.
Téléphone et ordinateur.
2000 à 8000€ par mois selon son expérience et sa clientèle.
Comme vous, chaque parcours est unique au sein de notre académie.
Introduction
Les Fondamentaux du Closing
Les clés de la conversion
Maîtriser la vente et la prospection
Module 1 : Missions du Closer
Module 2 : Structure de l’appel
Module 3 : Bâtir le script
Module 4 : Outils du closer
Module 5 : Appels closing
Module 6 : Augmenter ses commissions
Module 7 : Trouver ses premiers clients
Bonus : Séminaire d’équipe
Module 1 : Les fondations marketing
Module 2 : L’élément très souvent oublié
Module 3 : La configuration de votre set-up
Module 4 : La préparation de votre CRM
Module 5 : L’art de trouver des leads
Module 6 : Place à la prospection