Parcours

Closer (Commercial)

Le Closer intervient à la fin du processus de vente.

Réserver un appel de diagnostic
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Son rôle est de vendre l’offre de son client.

Il répond aux interrogations d’un acheteur potentiel en lui apportant toutes les informations essentielles, l’aide à surmonter ses derniers blocages, et évalue la compatibilité de son profil avec l’offre vendue.

Son rôle et ses valeurs sont essentiels au sein d’une entreprise. Il travaille avec éthique et dans une logique gagnant-gagnant, c’est-à-dire dans l’intérêt de l’acheteur et de son client.

Nos parcours se veulent simples, clairs et pédagogiques.

Une fois votre métier digital choisi avec notre assistance, vous accédez aux modules que l’expert de votre compétence a spécialement conçus pour vous, via l’une des meilleures plateformes E-learning du marché : des modules théoriques sous format vidéo, mais également des exercices pratiques de mise en situation, ainsi que des cas concrets et autres contenus bonus visant à vous offrir des parcours d’excellence.

Son rôle ?

Son rôle est de vendre l’offre de son client.

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Qualités requises

Ce métier nécessite un excellent sens relationnel, une aisance orale et un goût pour le travail en équipe.

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Matériels nécessaires

Téléphone et ordinateur.

payments
Rémunération

2000 à 8000€ par mois selon son expérience et sa clientèle.

Contenu pédagogique

Comme vous, chaque parcours est unique au sein de notre académie.

Création d'entreprise
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Programme Closing
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Introduction

Les Fondamentaux du Closing

Les clés de la conversion

Maîtriser la vente et la prospection

Module 1 : Missions du Closer

Module 2 : Structure de l’appel

Module 3 : Bâtir le script

Module 4 : Outils du closer

Module 5 : Appels closing

Module 6 : Augmenter ses commissions

Module 7 : Trouver ses premiers clients

Bonus : Séminaire d’équipe

Programme Acquisition Client & Prospection
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Module 1 : Les fondations marketing

Module 2 : L’élément très souvent oublié

Module 3 : La configuration de votre set-up

Module 4 : La préparation de votre CRM

Module 5 : L’art de trouver des leads

Module 6 : Place à la prospection

Terrain
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Gestion Financière & Client
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Coachings & Replays
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